sportsregions
Envie de participer ?

Bonjour,
Voici quelques infos pour  terminer cette année 2023 :

REPAS DE NOEL
Une entrée musicale de qualité  par Yves et son épouse Monique qui a enchanté les convives, un menu de choix, une ambiance sereine, un déroulé bien orchestré, tout a contribué à la réussite de ce repas de Noël.
Bravo aux super organisatrices Michèle et Roseline, entourées de leur équipe de choc aux petits soins pour les participants.
Un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur aide précieuse et à vous tous qui avez partagé ce moment de convivialité.
Plus de détails sur le site Internet. Voir les photos ici (pour les visionner vous devez vous connecter).


 

2 NOUVEAUX ARBITRES AU CLUB
Félicitations à Yves Gérard et Isabelle Tamburini qui ont obtenu leur diplôme d'arbitre de club. Un grand merci à notre équipe d'arbitres qui nous permet d'avoir des tournois fréquents et de qualité.

TELETHON
82 joueurs ont disputé le tournoi du Téléthon. 1157 € ont été récoltés grâce à la recette du tournoi et aux dons.
Merci à Tous.

RAPPELS IMPORTANTS A PARTIR DU 1er JANVIER

  • Les tournois débuteront à 14 h 15.
  • Les inscriptions se feront via le site FFB

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS

Pascale Chamaulte
P.S.Je vous présente toutes mes excuses pour le tournoi "surprise". Un contre-temps dans la préparation du repas m'a retardée et lors de mon arrivée, quelques joueurs étaient déjà partis...

 


 


Voir toutes les newsletters