
Ce week-end,Timothé de Vachon et Alexandre Granjon, élèves de 1ere année de Daniel Jeunehomme et Pascal Burtin ont fini 1ers de la finale nationale de bridge scolaire. Ils ont réalisé un magnifique score cumulé de 66,99%, dont 77,58 à la dernière séance.
Bravo à eux et à leurs formateurs qui se sont beaucoup investis.
Il y a 2 ans, Arnaud, le frère de Timothé (qualifié cette année en équipe nationale jeunes), avait lui aussi remporté le titre, et une deuxième place l'année précédente.
Ceci n'est pas le fruit du hasard mais le résultat d'un travail de fond fourni par l'équipe de bénévoles menée par Daniel.
Merci aussi à Catherine Simon, responsable des scolaires au niveau du Comité, qui oeuvre elle aussi depuis de nombreuses années pour le développement des scolaires.
En parallèle, samedi et dimanche la paire Arnaud de Vachon et Dominik Bonnet disputait la finale nationale des Interclubs en D4 avec l'équipe du Quai des Jeune Bridgeurs menée par Juliette Rutkowski. Ils ont terminé à la deuxième place avec 0,67 points de retard.
Des résultats qui donnent confiance pour l'avenir du club.
Voir la vidéo réalisée par Pascal qui les accompagnait
Voir les photos (cliquer pour faire défiler)