sportsregions
Envie de participer ?

Bonjour
Voici le mail que j'ai préparé pour les adhérents (je n'aime pas mon intro, merci de me suggérer une phrase plus sympa). Est-ce assez complet ? ou trop ?
Je l'envoie dès demain et en même temps je le mets sur le site en première position, sur l'écran, à l'accueil...
Merci pour vos suggestions.
Pascale

 

La nouvelle année va  apporter son lot de changements importants dans la gestion des tournois.

LES HORAIRES
A la demande de nombreux membres, les tournois débuteront à 14h15 précises afin de terminer plus tôt et ainsi mieux profiter de la soirée, et pourquoi pas de prendre le temps de faire un tour au bar, échanger sur ses enchères ou autre...

LES INSCRIPTIONS
Le site actuel d'inscriptions va devenir obsolète à court terme, la maintenance n'étant d'ores et déjà plus assurée.
Elles se feront sur le site de la FFB où bon nombre d'entre vous se rend dèjà depuis plusieurs années pour les compétitions.
La manipulation est très simple pour les habitués de ce site, mais peut nécessiter une assistance pour d'autres, sachant que tout changement s'avère parfois déroutant.
Vos arbitres, les membres du CA, sont prêts à vous aider. N'hésitez pas à les solliciter oralement, par mail, par téléphone. 
Des petites formations de groupe pourront être envisagées si besoin.

Les tournois  de janvier sont déjà programmés et nous vous invitons à vous rendre dès à présent sur le site afin de découvrir le fonctionnement. Gérard Fleurance et Isabelle Tamburini nous ont concocté un mode d'emploi simple (voir ci-dessous) que vous pourrez retrouver sur tous les supports de communication du club.

COMMENT S’INSCRIRE A UN TOURNOI DE REGULARITE
DES LE 1er JANVIER 2024

  1. Vous connecter à votre espace licencié sur le site de la FFB
  2. Cliquer sur AGENDA (à droite)
  3. Cliquer sur INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUB dans le bandeau bleu à droite.
    OU
  1.  Vous connecter à votre espace licencié sur le site de la FFB
  2. Cliquer sur INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUB dans le bandeau bleu  en bas

Pour vous inscrire :

  1. Sélectionnez le tournoi correspondant à la date prévue
  2. Vous êtes préinscrit, vous pouvez ajouter votre partenaire ou cliquer sur la touche « je cherche un partenaire »
    Pour ajouter un partenaire vous entrez ses nom et prénom (attention aux homonymes, vérifiez le nom du club)
  3. Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription
    N.B. Vous pouvez aussi vous désinscrire sur votre espace licencié.

    Le paiement continue à  se faire par ticket à la table.
    Les inscriptions par téléphone sont maintenues.


    Bon courage  à tous
    Pascale Chamaulte

 

 

 


 


Voir toutes les newsletters