Envie de participer ?

ANGERS BRIDGE CLUB

08

févr. 2021

Le miracle RealBridge

Publié il y a 3 semaines par Pascale CHAMAULTE

Le miracle REALBRIDGE se réalise sous nos yeux
Grâce à cette technologie, on retrouve le plaisir de jouer à la table. Certes, on n'a pas le debriefing sympathique d'après tournoi autour du porto de la réconciliation, mais mis à part quelques irréductibles fans d'Astérix qui ne sont pas encore équipés en vidéo, on se voit, on s'entend sans avoir à subir le CHUUUTTTT !!! de la table d'à côté qui n'a pas encore fini sa donne, ou les explications éclairées de monsieur de la table d'en face sur les avantages du CUE-BID à saut de réveil après PASSE....en tournoi par paire.

 Après quelques tournois de test/démarrage, on fait le point sur ce type de tournoi et notamment sur le temps de jeu et le nombre de donnes jouées.
Aujourd'hui, on peut dire qu'un tournoi de 18 donnes commençant à 14h30, même avec le ¼ d'heure angevin de retard au début, se terminera vers 17h15. Ce qui, jusqu'à 18h, 18h15, laisse de la place pour jouer quelques donnes supplémentaires.

 On se propose donc de faire jouer des tournois de 22 donnes au prix de 3,5€
        - 22 donnes, ça fait 4 donnes de plus. Au train de sénateur que nous avons adopté dans ces tournois, ça nous fait finir vers 17h45, 18h.
       -  3,5€ parce que la FFB nous applique un tarif différencié en fonction du nombre de donnes jouées. Le seuil fatidique étant 18.

 Nous souhaitons donc recueillir votre avis, si vous vouliez bien nous dire 
         -  ben non !! 18 donnes ça me va très bien
ou bien
          -  oui, oui 22 donnes ça doit pas être mal

Quelques secondes vous suffisent pour répondre à cette mini-enquête. Il vous suffit de cliquer ici et de cocher la case correspondant à votre préférence.

              Didier Clavreuil

 

Commentaires

Christine CHEHU

le jeudi 21 janvier à 16:33

j'ai participé aux deux tournois gratuits, c'est vraiment super, j'ai hâte de recommencer